La société St-Once de Lomme est  le traiteur officiel du Stade Pierre Mauroy à l’occasion de la coupe DAVIS.
Elle va proposer une prestation personnalisée pour cet évènement d’envergure mondiale !
Philippe CATTEZ conseiller formation et Elise LASSET étudiante au CFC Saint Jude tous deux présents à cet événement braquent les projecteurs sur ces préparatifs de la Coupe du Monde !

10752024_10205408366957313_1435872074_n

Pour la Coupe Davis du 21 au 23 novembre prochain organisée à Lille, la société Saint-Once dans laquelle travaille Elise Lasset étudiante en Licence marketing opérationnel a dû redoubler d’efforts pour pouvoir offrir aux spectateurs de tennis  de nouvelles prestations de restaurations qui changent de l’offre de repas habituel du LOSC. « Grâce à ma licence marketing en alternance à Saint Jude, j’ai la chance de pouvoir voir et vivre cet évènement d’un point de vue interne puisque je prépare pour ma société Saint Once, la Coupe Davis depuis environ deux mois, c’est super intéressant de pouvoir préparer un tel évènement de A à Z sur la partie Grand Public ».

Pour ceux qui ont la chance de venir à cette finale de la Coupe DAVIS à Lille, La société Saint-Once va proposer des offres de restauration vraiment qui changent de l’ordinaire ! « Ayant travaillé depuis septembre sur cet évènement, j’espère vraiment que nos offres plairont au plus grand nombre. Je ne peux en dire plus pour l’instant car je préfère laisser la surprise, mais des moyens ont été mis en œuvre à la hauteur (je pense) de l’événement ».

Crédit photo : Elise LASSET