Vous participez à la mise en place et au suivi de la qualité opérationnelle et fonctionnelle dans une société de transport et logistique très spécialisée appartenant à un groupe de dimension nationale, les prestations de notre société exigeant une qualité de service et une gestion d’exploitation de haut niveau.
-Vous rédigez et mettez à jour des processus administratifs et d’exploitation en étroite collaboration avec la Direction Qualité Groupe.
-Vous serez en charge du suivi des dossiers clients : nouvelle organisation et modification des méthodologies de travail.
-Vous serez également amené dans votre fonction à réaliser des audits internes sur le respect des normes qualités groupe et pouvez être amené dans ce cadre à effectuer des déplacements au sein de nos structures sur le territoire national.

Profil :

De formation supérieure BAC +2/3, dans le domaine de la qualité, vous êtes débutant ou avez une première expérience idéalement dans le secteur de la prestation de services. Rigoureux et réactif, vous possédez par ailleurs de vraies qualités d’analyse et relationnelles. Votre curiosité et votre dynamisme vous permettent d’appréhender rapidement nos métiers. La maîtrise des outils informatiques est indispensable, la connaissance de l’anglais un atout.
Vous souhaitez compléter cette expérience de stage en lien avec une licence logistique et pilotage des Flux sur l’année universitaire 2016-2017 et vous possédez un BAC+2. Pour postuler à cette offre : Philippe CATTEZ conseiller formation continue. CV + Lettre de motivation et dossier de pré-inscription à télécharger sur le site.
p.cattez@saintjude.fr